Comme un air de bien etre...


11 septembre 2009

Ne Pas Pleurer Ne Pas Crier...


J'ai le sentiment de l'étrange et que du triste à vous dire.
Le temps qui passe me rend froid, et pourtant ce début d'automne
sera gâche par un été qui s'éternise.
Je languis ces pare terres jonchés de feuilles rousses qui dansent
au rythme des courants d'air.
Je me sens distant, incertain avec ce manque de temps ce manque
de tout, de trop plein d'émotions qui me font vaciller.
Cette tasse de thé brûlant posée sur le coin du bureau, et moi
devant cette plume dorée qui ne demande qu'à plonger dans
l'encrier pour se défouler de mes mots tenus prisonniers.
Je déteste ces moments ou je suis débordé par ces sentiments qui
m'étouffent.
Mais je sais qu'ils sont aussi toute ma raison de vivre, ma raison
d'être.
Je déteste l'échec, je déteste les murs gris.
Je voudrais qu'il fasse froid, que la cheminée de ses éclats qui
crépitent brûle à nouveau le tapis neuf.
Je rêve de buées sur les vitres, de la grosse couette posée sur le lit.
De ma prochaine toile, naîtra le vaste sujet du désir.
L'attirance sera bleue, la tentation quand a elle s'illuminera
d'un profond rouge carmin, alors que l'attente sera d'un jaune pâle,
et surtout L'Amour sera d'un blanc immaculé.
Mon thé est froid, je vous laisse...

Ark...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais quelqu'un qui écrit comme vous... mais c'est une femme !

Ca†≈ a dit…

Oui, une belle écriture...

Sophie a dit…

C'est très joli !

...

De ce Monde et D'ailleurs...