Comme un air de bien etre...


1 septembre 2009

Il Ne Reste Rien...

Ces mots auxquels on se raccroche,
Qui nous écorchent comme des tourbillons de fausses idées.
Tourner le dos au temps passé et n'être que le reflet d'un miroir brisé.
On en oublie les phrases, tissées comme des toiles aux couleurs tristes fades.
Des phrases qui ne s'accordent plus, qui ne sont plus en phase.
Et le sens de mes mots qui ne colle plus au sillage de mes pas.
De ratures en maladresses, mes écrits se font ternes.
Mon overdose de proses est au crépuscule d'un chemin bien chaotique.
A vouloir créer des étoiles je me suis éblouis de leurs rayons.
A espérer voler dans les grands nuages blancs je me suis essoufflé.
Quand mon coeur murmure je ne l'entends plus, je me manque a moi même.
Je ferme les yeux, je voie floue, mes souvenirs se font blancs...

Ark...

1 commentaire:

Myel a dit…

Fort bien dit , cet entêtement à vouloir croire aux mots qui se vident...

...

De ce Monde et D'ailleurs...