Comme un air de bien etre...


4 septembre 2009

Gris Comme Ce Chat De Gouttiere...

Dans le sombre d'un soir d'été j'ai cru voir votre ombre et j'ai rêvé...
Nous étions main dans la main, coeur à coeur, corps à corps
Dans des draps de satin blanc.
Vos ongles encrés dans ma peau comme pour me faire part de vos
Ardentes envies.
Mais la nuit peu à peu engourdit mes souvenirs, j'ai beau luter
Mais ne me souviens que d'une scène, cette image...
Un "Tchin-Tchin" et ce verre de porto bien trop alcoolisé qui nous
A fait chavirer.
Il est né de ce moment d'émotion, digne d'un roman de Doris Graham,
De la passion de l'envie du désir, comme si une vague déferlante
Nous avait emporté.
Etrange sentiment d'Amour extrême pour lequel il n'y a qu'un mot
A dire pour qu'il soit à vivre au jour le jour.
Il suffit de tourner la clef, cinq ou six heures de route et tous nos
Rêves deviennent réalité.
Combien de fois cette scène passée dans nos têtes...
Je sonne à la porte, vous ouvrez, j'entre sans un mot, nos regards
Comme soudés, vous me jetez à terre comme pour m'ensevelir de
Tendresse, vos mots soufflent à mon oreille que vous mordez
Avec ardeur.
Je serre vos bras et vous relève, d'un mouvement je remet
Ma chemise en ordre, et vous demande d'être sage, mais vous
Ne m'écoutez et repartez de plus belle, vous êtes terrible
Et j'adore ça...
Je ne sais pourquoi aujourd'hui, je n'ai pas pris les clefs.
Devrais-je le regretter tout le restant de mes jours.
Il ne me reste qu'à voyager, qu'à fuir pour oublier ces moments
Ou mon coeur s'emballait rien qu'à l'idée de vous parler
Ou vous écrire...
Je vais continuer à rêver et mes traits de couleur ne seront
Plus que gris, et j'espère qu'au fil du temps mon amis
Le vent chassera ma peine...
Ark...

5 commentaires:

Myel a dit…

Voyager vers la plénitude avec sensualité dans un corps à coeur ineffable ? Pour ne pas perdre ces sensations, il convient de ne jamais oublier les clés.
Merci d'être passé me voir.

Anonyme a dit…

Le porto c'est grisant !
.
.
.
.
.
.
.
.

Moi non plus, je ne sais pas pourquoi...

Anonyme a dit…

Et pourquoi non alors, puisque l'espoir a l'air permis ?

Anonyme a dit…

...

Anonyme a dit…

La tête dans mes genoux vous chuchoter mes dentelles et garder en écho la douceur de votre voix.
Je n’oublie pas...

...

De ce Monde et D'ailleurs...