Comme un air de bien etre...


10 octobre 2008

Tout Est Flou...


Un trait sur la toile, calme, comme une note de piano
Tout est figé autour, rien ne bouge, plus de souffle
Trouble, voile de nuage blanc, mélange des sens.
Rétine d'un oeil vert émeraude exténue
Comme un masque plongé dans le néant.
Faire en sorte que tout s'efface, tout se lasse
Comme une courbe d'un corps inerte.
Le mieux que je puisse faire, est que je ne fasse rien
Je gomme les mouvements, lents, tout est beau.
Des ondes emplissent la pièce, je m'échappe.
Maison folle, hiver à la porte, je m'incline
Mes lèvres entre ouvertes comme un baiser
Comme une envie, comme une caresse
Qui blesse, indélébile trace qui ne s'efface
Au fil d'un temps que je ne sais pas toucher.
Tu es la devant sur ce lac, et moi je me noie...

Ark...

1 commentaire:

Ca†≈ a dit…

Elle tend un pinceau et des couleurs qu'elle ne sait pas manier à l'artiste de ses mélancolies, comme une bouée maladroite, un baiser d'oxygène...

...

De ce Monde et D'ailleurs...