Comme un air de bien etre...


20 octobre 2008

Briser Les Chaines...

Le jour se lève enfin comme pour éteindre la nuit
Et demain, après demain il fera le même chemin.
Je vais partir à la conquête des jours, sans bruit
Laisser derrière moi les coucher de soleil chagrin
Eternel recommencement que cette vie qui passe,
Sans même s'en apercevoir nous sommes l'esclave
Du temps passé, du temps futur qui nous dépasse,
La liberté n'est que souvenirs, ici tout nous enclave.
Ne plus savoir exprimer un sentiment quel qu'il soit
Oser crier je t'aime sans ne jamais se cacher
Afficher son cœur, que plus personne ne voie
Dans la foule enlacer son Amour, ne plus s'en détacher.
La nuit s'enfuie sans relâche devant le jour qui la rattrape
Mais hier, comme un mirage, il faisait nuit en plein jour
Je sais maintenant que sans cesse la vie injuste nous frappe
Nous attrape de ses longs bras et nous détourne sans détours.
Savoir ou aller et se guider sans même y voir devant sois
Faire renaitre la lumière par notre désir de vivre une passion
Pour qu'enfin nous puissions gouter le bien, juste une fois
Et pourquoi pas l'apprivoiser pour qu'il en fasse sa maison.
Elle ma dit, sais tu que la nuit n'est que la paupière du jour
Mais sait-elle que dans la nuit règne sans partage, l'Amour.

Ark...

Aucun commentaire:

...

De ce Monde et D'ailleurs...