Comme un air de bien etre...


15 octobre 2008

Histoire D' un Rêve...


Génocide des couleurs et des formes envolées
Naufrage des tant et tant d'illusions perdues.
Le vent de la déraison souffle en ouragan violet
Au loin, tout à l'horizon, emprisonnés enfermés
Les reflets se sont cachés pour ne pas être tués.
Mes sommets s'aplatissent afin de taire leur ombre
Des caresses prohibées se taisent, ne se frôlent plus.
Les aiguilles s'arrêtent, le temps avance à reculons
Le chemin sinueux d'un corps allongé n'est plus
Qu'un trait sans âme, comme une lame glaciale.
Rideau de pluie, chevelure brune blonde mélangée
Qui ne lave pas un sol aride aux airs de désert.
Entre dans l'histoire, viens avec moi chasser le noir
Bannir la lune absente de couleurs, j'appelle la lumière
Je rêve d'un feu d'artifice infini multicolore.
J'invente sans relâche des tons nouveaux
Lumière lumière lumière, ne trouves tu pas
Que ce mot est fort et beau et doux et tendre et flash
Je m'ennuie dans la nuit, et envie le jour pour naître...

Ark...

Aucun commentaire:

...

De ce Monde et D'ailleurs...