Comme un air de bien etre...


1 octobre 2008

Octobre...


A force de vivre dans ce monde je me suis fait prisonnier
Depuis un certain jour d'Octobre le vent s'est déguisé en moi.
Prisonnier des émotions que je m'étais refusé d'avoir
Crucifié aux griffes des humains qui ne savent pas voir,
Qui n'écoutent qu'eux même, qui jugent à tort et a travers.
Je n'ai pas envie de voir ce monde dépérir et agoniser
Qui marche au bord d'un précipice, jusqu'au jour ou il trébuchera.
Je ne participerai pas à cette chute mortelle.
Je me sent prêt à disparaître de ce monde cruel.
Non je ne suis pas lâche, pas autant que vous,
Car vous êtes les acteurs de ce brouillard froid glacial
Qui paralyse vos cœurs et vos émotions.
Je retourne dans mon corps oiseaux, et vais survoler
Des contrées lointaines, ou seul le vent frappe aux portes.
Je garderai à jamais, en moi, l'envie de me reposer sur ce lac...
Un certain jour d'octobre...

Ark...


1 commentaire:

Ca†≈ a dit…

Frissonnant sous sa saison préférée
Le lac... d'octobre s'est paré
Sur son cœur une plume est restée
Celle d'un bel oiseau envolé

...

De ce Monde et D'ailleurs...