Comme un air de bien etre...


29 janvier 2007

Au Fil Du Vent...


Un souffle d’air arrivé là
Le rideau qui vole de si de là
Des notes de musique emportées
Par ce vent que l’on ne peux dompter.
Une porte claque, encore ce vent turbulent
Je voudrais le suive, va-t-il des fois lentement.
Les secondes égrainent le fil du temps
Elles grondent en tic tac comme le chant
Et ces notes de musique emportées
Pas ce temps que l’on ne peut arrêter.
Le vent file entre mes doigts
Le temps s’enfuit sans lois.
Je ne comprends plus bien mes désirs
Entre l’évasion le réel, et mon cœur soupir.
Cette image devant mes yeux d’un ciel trop bleu
Décoré de filaments blanc, limpides et radieux.
Et toujours ce vent qui joue de ces formes
Les étire, les déchire et les déforme
Comme si pour lui il s’agissait d’un jeu
Infatigable vent du sud au goût de feu.
Je voudrais être le vent
Pour revenir au fil du temps
Te rendre visite et m’enfuir
De la liberté pouvoir jouir.
Dis moi Vent donne moi ton âme
Et moi je te donne mes larmes.

Ark…

Aucun commentaire:

...

De ce Monde et D'ailleurs...