Comme un air de bien etre...


17 janvier 2007

Torrent D'émotions...


Ma mémoire m’empêche de vivre
Je suis comme un bateau ivre
Il n’est pas besoin de Rimbaud
Pour exprimer autant de maux.
Je laisse éclater ma faiblesse
Pourquoi ici tout me blesse.
Je ne retrouve plus ma vie
Mais je souffre, elle est partie
J’ai besoin de votre aide
Je vous en prie à l’aide.
Ma première étoile est pour toi
Un baiser doux, venu de moi
Il serait tendre sans heurts
Un nouveau départ pour le bonheur
Ne me laissez pas, je ne le mérite pas
Je suis homme qui ne sais où il va
J’ai un cœur, ne le cache pas et le crie fort.
Ramassez moi ou jetez moi par dessus bord
Je suis épuisé de luter contre le vent
Face à moi jamais personne n’est devant.
Je crie, je pleure seul loin de tout
Dans mon havre de paix je suis à bout
Pourquoi moi, y a-t-il un dieu sur terre
Je l’ai cherché partout même sous la mer
Ma vie ne vaut plus rien, dépourvue d’amour
Je vous expliquerai si un jour vous faites le détour
Mais là, pour l’instant il est temps de refermer le livre
Et résigné, je pars retrouver Rimbaud et son bateau ivre.

Ark...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

génial

Anonyme a dit…

je t'aime danièle

Anonyme a dit…

wouahhhhhhhhhhh a couper le soufle tu es le meilleur



Babethalex


toujours là pour te lire depuis 5 ans

...

De ce Monde et D'ailleurs...