Comme un air de bien etre...


2 décembre 2008

Révolte D'Un Sourire...

J'ai tant marché, je suis allé au bout du vent
Je sais qu'il existe un ailleurs, hors du temps
Guidé sans le savoir sur ce chemin inconnu
Toute ma force il a fallu pour en être revenu
Etoiles, planètes qui font tellement rêver les hommes
Moi je vous ai démasqué je vous abandonne
Vous êtes marchand de rêves, la haut sur ce chemin
Osez me dire qu'une seule fois vous m'avez tendu la main.
Je haie votre histoire échafaudée de mensonges
Tant de fois à genoux, le regard levé empli de songes.
Etoiles vous n'êtes que pluies d'indifférence
De la haut, vous ne savez qu'admirer nos souffrances
Toi lune majestueuse, secrète, que dire
Tu es fausse, tu te cache, tu es ce qu'il y a de pire.
Je n'attends plus rien de vous
terminé d'être à vos genoux
Que plus jamais personne ne me chante vos louanges
Car là oui, je serais vous écrire des mots qui dérangent
Je vais apprendre aux hommes à vous craindre pour toujours
A ne plus se réfugier en vous, pour qu'ils réapprennent l'amour,
Je vais déchirer la toile d'araignée que vous avez tissé
Je suis seul contre vous, je n'ai pas peur, j'en ai assez
Je suis Ange pas un gladiateur, j'ai tant de choses à dire
Il est temps de vous apprendre mon monde, celui du Sourire...

Ark...



Aucun commentaire:

...

De ce Monde et D'ailleurs...