Comme un air de bien etre...


8 décembre 2008

Et Moi Larmes...

Je rêve d'une vie au hasard
Mais mon âme est un grand bazar
Va-t-elle guérir de tout ce mal
Et enfin sortir de ce dédale.
Enchainé contre ce mur, cet exutoire
Et casser les mailles de cette histoire
Renaître, et fatigué de n'avoir rien dit
Le réel est devenu un monde sans vie.
Un piano sur une plage sème des notes,
Les clé de sol s'envolent le long des côtes
Et moi je suis la, allongé sur le sable
A imaginer une vie construite de fables.
Le piano emporté par la vague
Les notes noyées dans le vague
Et moi je sis la, allongé sur le sable humide
A rêver à un avenir qui deviendrait torride.
Une mouette intriguée me guette de là haut
Et moi je suis la, et lui crie, Dieu que c'est beau.
Dans un chant emprunté aux notes noyées
Elle s'élève encore plus haut, partie, envolée...

Ark...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sur les plumes d'un oiseau de bon augure les notes de ce rêve se sont glissées pour avec lui s'envoler.
La mouette au loin est partie porter les notes d'un paradis que l'univers fera raisonner jusqu'à ce que ce rêve devienne réalité...

...

De ce Monde et D'ailleurs...