Comme un air de bien etre...


13 février 2007

Mon Exutoire...


Un tesson de bouteille
A brutalisé mon réveil
De mon corps s’est échappé toute ma raison
De mon cœur s’est envolé toute ma passion.
Combien de temps à espérer la cicatrice
Pour ne plus combattre un tel supplice
Se voir devenir comme je ne le veux pas
Se savoir être comme ça, faire les cent pas
A chercher cet univers qui n’existe plus
Espérer être bercé par tout ce que j’ai lu
Sortir de ce rêve qui ne mènera à rien
Affronter tout et toujours pour le bien.
Je ne croyais pas vivre un tel tracas
Et au fil du vent je me suis enfermé là.
Maintenant je parle aux nuages
Eux me voient comme un sage
Maintenant je dois vivre pour ma vie
Je dois avancer sans plus aucun avis
Je vais devoir cesser d’inventer l’amour
Je vais pourquoi pas le vivre chaque jour.

Ark…

Aucun commentaire:

...

De ce Monde et D'ailleurs...