Comme un air de bien etre...


21 mars 2007

Ailleurs...


Tout droit devant, loin vers le songe
Dans un univers ou plus rien ne me ronge
Construire petit à petit la vie de mes passions

Etre le fruit sauvage de toutes mes émotions
Fermer tout doucement les yeux devant toi
Mon nuage de reves à des années lumières sans voie
Apprendre et comprendre le chemin d'une caresse
Parcours imaginaire ou jamais rien ne blesse
Emporté par les courbes d'un corps en fusion
Et capturer à jamais tout ce qu'il a de frissons
Revenu de si loin du pays de mes pensées
Je n'ai qu'une hate retrouver mon reve insencé.

Ark...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfermée dehors
Les grilles du silence m'écorchent les mains
Sans faim pour cet exil
La fin me noue le ventre
Le monde n'a jamais été aussi vide
Que depuis cette prison infinie
Mes ailes ne me portent plus
Sur cet air alourdi par la sentence
J'égrène le sable comme un chapelet
Sur la prière muette de mes lèvres brulées
Mes yeux cernés du rouge de la douleur
Regarde le temps me bouffer la peau
Et vieille je suis déjà
De savoir que cette grille ne s'ouvrira pas.

...

De ce Monde et D'ailleurs...