Comme un air de bien etre...


21 octobre 2009

Nostalgie ou souffrance...

Une caresse c'est comme la brise qui vous parcours le corps
Elle se pose la, sur vous, et comme si de rien n'était,
Vous fait vibrer, vous transporte, vous chavire.
J'ai posé ma main sur ta nuque, mon index et mon pouce
Ont entourés ton cou, si frêle si doux.
La paume de mes mains a tendrement glissé sur tes épaules,
Tu as fermé les yeux pour mieux t'imprégner de tes sens
Soudains en éveils.
Tu sembles abandonnée au parcours de ma peau contre toi,
Et tu sais bien que mon périple sur toi ne fait que commencer.
Une caresse c'est comme un ouragan, mon index sur ton sein
Qui dessine des lettres d'Amour en forme de coeur.
Et ton coeur qui lui s'emballe au rythme de nos frissons.
Ma main toute grande ouverte posée sur ton ventre, semble
Brûler d'une intense impatience.
Je ne bouge plus, comme pour figer cette sensation de bien être.
Sensation qui se perd entre désir, respect, Amour, envie.
Une caresse c'est comme une cicatrice qui ne se referme jamais
Comme un mal dont on ne se relève pas, à tel point que même
quand tu n'es pas la, ma peau sent encore ton contact,
Je me prends à rêver, et mes mains dessinent dans le vide
Les courbes de ton corps, comme un chef d'orchestre
Au rythme des notes de musique.
Une caresse c'est si rare...


Ark...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tes mots me manquait je te suivais depuis 2006.

babethalex57

...

De ce Monde et D'ailleurs...